Il y a un peu plus d’un an, j’ai découvert un petit appareil tout rose qui porte le joli nom de Luna … et il a changé ma vie !

vue-1

J’avais la peau du visage déshydratée. Rien n’y faisait, pourtant je pensais en prendre soin ! J’avais fait un diagnostic chez Marionnaud et le verdict avait été fatal au niveau des yeux et du haut des joues !

Ma première rencontre avec Luna a été lors de l’annonce des Primés aux #Victoires de la Beauté 2015/2016. Mais que se cachait-il derrière ce nom et cet ovni ?

Je suis allée chez Séphora, à l’époque le seul endroit sur Paris où le trouver et là j’ai été de suite séduite … Pour une fois, l’investissement se faisait sur un appareil dont il ne faudrait pas changer, tous les 3 mois, la tête de nettoyage.

Comment a-t-il changé ma vie ???

Je l’utilise MATIN et SOIR, avec un nettoyant que je choisis à l’envie (il n’est pas obligatoire d’utiliser un produit de la marque #foreo). Je mets sur la surface « picots » une noisette de produits, je l’humidifie et le passe sur le visage ! Luna masse et lave mon visage en un seul geste … c’est vraiment très agréable.

vue-2

On peut l’utiliser sur les deux faces (nettoyante et massante) et bonheur absolu … il est waterproof !! Si je n’ai pas beaucoup de temps, je le prends avec moi sous la douche.

vue-3

En décembre dernier, j’ai assisté à une animation organisée par Keihl’s (soins visage). L’experte beauté me fait un diagnostic « hydratation visage » et me dit « wouah, bravo » … j’étais au dessus de la moyenne …. J’avais hautement remonté mon capital  alors que le seul changement apporté à ma routine beauté, dans l’intervalle de ces deux diagnostics, était l’utilisation de Luna … mon petit appareil tout rose. Un an d’utilisation-plaisir et un résultat au final que je n’avais absolument pas soupçonné … quelle surprise et quelle fierté ce beau résultat.

vue-4

Depuis j’en parle à toutes mes copines, mais aussi aux copains car Luna est fait pour eux aussi.

Attention, la version que j’utilise coûte 189.90 euros ; c’est pourquoi je la conseille en cadeau-groupé. Ma soeur l’a demandé pour son anniversaire et c’était une excellente idée. Elle a eu un cadeau qu’elle n’aurait pas acheté vu le prix, et nous,  nous étions certains de lui faire plaisir.

#Foreo a sorti une version nettement moins cher « Luna Play » (30 euros environ) mais je ne peux en parler, je ne l’ai jamais testé.

Mon « Luna à moi » me suit partout … il a sa place dans ma trousse voyages, avec les formats échantillons de mes basiques.

vue-5

Il n’y a pas besoin d’être girly jusqu’au bout des doigts pour utiliser ce petit appareil révolutionnaire. L’idée est justement d’entretenir sa peau sans efforts.

N’hésitez pas à passer en message privé sur la page facebook de #Foreo vous aurez des réponses rapides et fiables qui pourront vous orienter et vous aider à trouver les adresses de distribution.

Vous trouverez des explications plus techniques quant à la raison pour laquelle ma peau parait plus jeune et en parfaite santé, sur le site de la marque https://www.foreo.com/fr .

Surtout n’hésitez pas à partager avec moi via les commentaires, pour me dire si vous connaissez déjà, si vous … avez déjà / pensez … tester ou si pour vous ce petit appareil tout rose vous parait être un gadget. Merci à vous pour vos futurs échanges … « écrivons cette page ensemble »