J’ai découvert un nouveau biscuit … une gourmandise …  mais une gourmandise utile 😜

La marque cible d’après le packaging, les nausées des femmes enceintes …

… moi, j’ajouterais les nausées de nous tous, enceintes ou pas, hommes ou femmes et pourquoi pas enfants souvent sujets au mal des transports.

Personnellement, il m’arrive après plusieurs heures derrière mon écran d’ordinateur, d’avoir des nausées … désormais je prends une pause avec un thé et mes biscuits.

C’est d’abord très agréable car j’adore Ie goût citron/gingembre mais en plus, je ressens un réel effet positif.
J’ai les ai fait goûtés à mes amis et collègues  et à 80 %, les retours ont été « oh ils sont étonnants tes biscuits, et super bons ! Tu Ies trouves où ? ».

Je ne connais pas les magasins qui les distribuent, mais il suffit de contacter la marque par simple message facebook ou par mail « info@francebebe.fr », je pense qu’ils vous guideront.

Sinon, une info « commande par internet » à la fin de cet article.

 

J’aime beaucoup  la composition. Je pense  qu’ils n’ont pas le label bio n’entrant pas à 100% dans la charte, mais on voit que nous sommes sur un produit sain.

Certains connaissent peut-être déjà la marque par le biais de leurs laits.

Moi, je les ai découverts au Salon Baby. Le relationnel est très important. J’ai rencontré des personnes agréables, non avares de renseignents, d’échanges … et ils ont eu l’intelligence de me donner deux paquets pour tester en situation.

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire cet article car je suis convaincue par Ie produit. Sî je ne l’avais pas été, je leur aurais fait un retour sans en parler ici, puisque c’est un blog sur des choses que je découvre par des tests ou simplement par hasard ou réelle curiosité, et dont je parle si j’y adhère en toute sincérité … 😜 blog feelgood 😜

J’ai goûté également, sur le stand, deux très bonnes boissons. …

Il est noté « pour bébé et femmes enceintes »  … moi j’aime et je suis une adulte non enceinte lol.

Aller visiter leur site  http://www.francebebe.fr/… vous y trouverez plus de renseignements, car je ne ferai pas d’article sur ces boissons que je connais trop peu.

Vous serez peut-être intrigués par ce biscuit, alors n’hésitez à partager sî vous aussi, vous finissez par les tester  … « écrivons cette page ensemble »

Je vous mets un code promo  😜 non négligeable je trouve 👏