J’ai découvert une marque soucieuse de nous protéger des mauvaises ondes … les « trop fameuses » ondes électromagnétiques !

Je devais racheter une coque pour mon iPhone. J’avais acheté la mienne sur un marché (soit disant en cuir) … Elle s’est abîmée très rapidement.

Je suis allée chez Apple … chère et pas comme je la souhaitais.

Entre-temps j’ai découvert la marque « Mysilvershield ». Je me  suis intéressée à leurs coques et me suis dit « pourquoi ne pas tenter, c’est l’occasion. Et même si c’est une nouvelle promesse en l’air, elles ont l’air d’excellente qualité »

Cela fait des années que l’on voit régulièrement des nouveautés pour combattre ces ondes … qui n’a jamais vu chez le pharmacien, gadgets en tout genre, dont le fameux papillon à coller sur le téléphone ?!!

J’ai reçu mon paquet rapidement ce qui m’avait déjà bien plu.

Et aujourd’hui je me décide à faire cet article car, sans m’y attendre, j’ai constaté de réels effets positifs !

Je dors avec mon iPhone sous l’oreiller (une mauvaise manie je le conçois, mais comme il me sert de réveil, cela devient une manie utile).

Je me réveillais depuis fort longtemps avec mal à la tête et c’était devenu mon quotidien alors je n’y prêtais plus attention. Quand le mal de tête ne passait pas, je prenais un doliprane et ne me posais pas plus de questions … je porte des lunettes, j’ai toujours pensé que cela venait de mes yeux.

Et puis, l’autre jour, la pharmacienne me dit « vous n’achetez plus de doliprane ! Vous avez vu votre ophtalmo ?« 

Et je réalise que non, mais alors … c’est ma coque … LA coque !

Mon fils me dit que c’est psychologique. Je certifie que non, car je ne pensais vraiment pas que cela fonctionnerait. C’était avant tout un choix sur une belle qualité de cuir et si la pharmacienne ne m’avait pas fait cette refléxion, je n’aurais pas réalisé, je pense.

Je fais cet article car ils ont aussi des bandeaux grossesse qui peuvent peut-être intéresser certaines d’entre-vous. Une fois le bébé né, on peut à mon avis, utiliser le bandeau en sur-couverture devant la télé ou si on téléphone sans la fameuse coque, et ainsi le protéger, lui si petit.

C’est grâce à une technique bien précise que je vous laisse decouvrir sur leur site … 

.http://www.mysilvershield.com/fr/content/8-etuis-anti-ondes

Et Ie fait de l’avoir fermé tout contre moî offre ce réel bénéfice 

Alors si vous aussi vous êtes tentés(es), ou avez déjà ces articles, n’hésitez pas à me laisser un commentaire … « écrivons cette page ensemble »