Au hasard de mes balades dans Paris, je  voyais de plus en plus de « Bubble Tea Bar ».

Et quelle surprise de trouver, à la foire de Paris, ces fameuses perles de fruits.

J’ai enfin pu tester et j’ai adooooré !

Et il est important pour moi de savoir aussi, si possible, qui se cache derrière un produit qui m’intéresse. La chance de pouvoir aller sur les salons, c’est de rencontrer souvent les créateurs, les concepteurs …

J’ai pu parler avec ce monsieur, et j’ai découvert une personne avec une grande volonté de qualité pour son produit. Il vérifie tout (provenance, fabrication …) et moi cela me plait.

Et puis, il m’a confié avoir eu l’idée de travailler les perles de fruits notamment pour sa femme qui adore cela. Je n’ai pu être que sensible à ce point commun quant à l’amour de nos proches, moi qui ait choisi le nom de mon blog en hommage à ma maman ….

Je lui ai proposé de me donner quelques perles afin de tester dans mon quotidien.

Et aujourd’hui, je decide d’en faire un article car énorme succès auprès de mon ado, de mes amis et moi-même.

Je ne fais plus que des recettes super simples, ne rigolez pas de ma création lol …

C’est hyper goûteux, et le fait que les bulles éclatent dans la bouche et dévoilent ainsi leurs saveurs, est original, surprenant et agréable.

Les billes tiennent à la cuisson, alors j’avais prévu un gâteau au chocolat avec des perles à l’intérieur. Mais un jour, en guise de goûter, j’ai tenté les perles dans mon yaourt que je mange habituellement sans ajouter de sucre …

Un régal, car j’ai gardé le côté nature que j’aime tant mais avec les perles qui donnent un petit goût juste sucré à souhait.

… Et finalement, pas de gâteau au chocolat à montrer en photo 😱👍 mais mon encas version ludique et … pratique.


N’hésitez pas à visiter la page, il y a d’autres infos produits … http://1001perles.com/ et des présentations fort jolies. 

Et si vous êtes sur Clermont Ferrand, passez les voir, ils ont une boutique.

C’est un produit goûteux, ludique, coloré … un régal pour les yeux et les papilles.

j’ai lu également sur le site que les perles « peuvent se congeler et donc éventuellement s’incorporer dans une glace. Elles deviennent alors croquantes mais gardent leur saveur«