Sur mon profil facebook personnel, je suis la page « Tranquille Le Chat » et j’aime son univers. Je suis fan de Boo, leur mascotte. Je les ai donc contactés pour en savoir un peu plus sur eux ….

  • Pouvez-vous me parler de Boo ?

Boo est un joli chartreux gourmand et loufoque, que nous avons adopté à la SPA lorsqu’il avait 1 an. Depuis quelques années maintenant, il a évidemment pris une place de choix à la maison et nous mène tous à la baguette !

  • Quelle est l’idée de cette page facebook ?

Chaque jour, nous recherchons des articles félins originaux et de qualité, pour votre plus grand plaisir ! Il va sans dire que le Boo le Boss testera chaque produit chat en avant-première.

Nous sommes également une e.boutique … les amoureux des chats, tant pour leur univers que pour des objets à leur effigie, trouvent leur bonheur … enfin nous l’espérons vivement. Nous essayons d’être créatifs. 

  • et pourquoi une e.boutique ?

C’est une façon pour nous de lier notre amour des chats à une action qui nous tient à coeur … Les abandons ne cessent de croître et les associations manquent cruellement de moyens.
Une partie de nos bénéfices est donc reversée à la SPA ou à des associations locales sous forme de dons en nourriture ou accessoires de confort pour les petits chats orphelins. Le détail sera communiqué à chaque don, en toute transparence.

 

Moi perso, des personnes qui ne demandent pas de faire des dons, comme tant et tant de sites qui fleurissent un peu partout, cela me plait. Je me fais plaisir et eux ajoutent des maillons à mon achat, juste par amour, une chaîne qui se crée au gré des besoins.

Si vous souhaitez les suivre, juste pour le plaisir de voir des posts sympas sur facebook, publiés par des gens ouverts au dialogue, voici leurs liens

tranquille-le-chat.wifeo.com